La Taverne à Xann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne à Xann

citoyens des royaumes renaissants, vous voici à la taverne de Xann
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les travaux intèrieurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xann
Propriétaire
Xann


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Buffieres (71) France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les travaux intèrieurs Empty
MessageSujet: Les travaux intèrieurs   Les travaux intèrieurs EmptyMar 29 Aoû - 4:38

Bon voila, comme vous avez pu le constater en entrant, les vrai travaux on enfin commencés, j'espere que la déco vous plait par ce que Nalanya et moi travaillons dur pour créer un environnement agréable à la clientéle. En ce moment par exemple je suis en plein effort pour installer une shoutbox mais j'essaye depuis hier et je trouve pas comment l'installer. La galere quoi mdr. Enfin bon je voulais insister sur le fait que vous pouvez donné des idées pour rendre cet endroit encore plus agréable. Merci de votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-a-xann.forum2jeux.com
nalanya
taverniere
nalanya


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Les travaux intèrieurs Empty
MessageSujet: Re: Les travaux intèrieurs   Les travaux intèrieurs EmptyMar 29 Aoû - 5:45

Oui j'espere qu'on arrivera a faire une taverne digne de se nom!je travail encore sur le decor mais pas facile lol!et pour la toulbox je croix savoir je te dirais xann!
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Propriétaire
Xann


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Buffieres (71) France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les travaux intèrieurs Empty
MessageSujet: Re: Les travaux intèrieurs   Les travaux intèrieurs EmptyMer 30 Aoû - 10:06

Je galere toujours moi. En fait on y a acces en cliquant sur le lien mais normalement, elle devrai apparaitre directement sur le forum. Mais j'ai trouvé le meilleur ingénieur qu'il soit: Florian B. Mais il est inconnu au bataillon pour vous. C'est un copain de longue date mdr. Il en a déjà créé sur ses forum alors il devrai pouvoir m'aider. Le seul hic, il est tres occupé, j'ai du mal à le trouver au bon moment. Mais ne vous inquiétez pas se sera un probleme bientot résolu. Nous auront bientot une vrai taverne digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-a-xann.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les travaux intèrieurs Empty
MessageSujet: Re: Les travaux intèrieurs   Les travaux intèrieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux intèrieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne à Xann :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser